7 ème édition du trail des Passerelles, dimanche 05 juin 2016

Le trail des Passerelles, la 7 ème édition est programmé le dimanche 05 juin 2016 à SAINT MAUR SUR LE LOIR.

Cette épreuve bien calée au niveau du calendrier devient un passage des inconditionnels du trail sur la région.

Fort de ses 600 participants avec les randonneurs, l'équipe de l'OCCBA a décidé d’innover en ajoutant deux épreuves supplémentaires, la marche nordique sur 10 et 24 kilomètres qui seront chronométrées avec un classement des participants. Cette discipline très en vogue va sûrement connaître un fort succès.

Toutes les autres épreuves trails sont reconduites pouvant toucher les personnes confirmées sportivement ou non en passant par les randonnées .

Pour une meilleur gestion, hormis sur les randonnées, mais sur les trails et les marches nordiques, les dossards sont limités.

Les enfants ne sont pas oubliés avec deux courses qui leurs sont dédiés.

Sur place, pour finir la matinée en famille, il est possible de se restaurer à des prix préférentiels sur réservation ou autrement sur la vente directe (repas à base de crêpes).

LISTE DES ÉPREUVES :

- A 08:15 Marche nordique de 24 km (limité à 100 dossards)
Montant Inscription : 15 euros et 18 euros sur place

- A 08:45 Trail Court de 24 km (limité à 200 dossards)

Montant Inscription : 15 euros et 18 euros sur place

- A 09:00 : Trail découvert de 10 Km (limité à 300 dossards)

Montant Inscription : 08 euros et 10 euros sur place

- A 09:03: Marche nordique de 10 Km (limité à 100 dossards)

Montant Inscription : 08 euros et 10 euros sur place

- Courses gratuites pour les jeunes :

09h05 pour les EA et PO sur 1000M (années de 2005 à 2009)

09h20 pour les benjamins aux minimes (années de 2001 à 2004)

- Deux marches payantes sont possibles, 24 Km (06 Eu) et 10 Km (05 Eu) empruntant les parcours des trails.
Les Départs sont à 07h15 (24 km) et 09h03 (10 km) du même site que les courses ( une centaine de marcheurs en 2015) depuis le stade de SAINT MAUR SUR LE LOIR

Inscriptions en ligne, chronométrage sur les trails 24 km, 10 km et les deux marches nordiques avec les résultats par PROTIMING

Animation par Mehdi de (sportevents28@orange.fr)

Inscriptions par le net privilégiées courses et marches