Les championnats de France du semi marathon vont se courir dimanche matin à SAINT DENIS (93) sur la Voie Royale épreuve support dont c'est la 21è édition.
Nous allons retrouver sur ces France :
Annabel qualification à CHARTRES avec 01h42,19, dossard N° 302
Nathalie qualification à ORLEANS avec 01h45,35 , dossard N° 397
Bernard P qualification à CHARTRES avec 01h29,14, dossard N°850
Didier le webmaster Dunois qualification à CHARTRES avec 01h31,46, dossard N° 887.
Le départ sera donné à 11h00 au pied du stade de France et l'arrivée se fera sur la piste d’athlétisme du terrain annexe. Un des moments forts de leur course, sera le passage dans l'enceinte du stade de France.
Pour eux, l'unique objectif, c'est de réussir une nouvelle qualification en se faisant plaisir. En plus, le prochain France 2015 devrait se courir en Guadeloupe, une motivation supplémentaire !!! (Nathalie l'a déjà fait en Gwada. Ce semi est sympa et vous comprenez sa motivation à la lecture de l'article de presse).
Ils seront 867 à concourir sur ces France sachant qu'il y a une course open dont les coureurs viendront s'ajouter. Que de monde en perspectif !!!!
Voir ici un article le journal l'Echo Républicain de ce jour.
Voir ici le site de la FFA sur ces championnats de France
Durant ce championnats France, d'autres courses sont prévues sur la Voie Royale :
A 09h30 un 05 km : nous aurons en piste Gaël (en pleine progression et en forme) qui sera accompagné par Denis (en reprise) (A mon avis, je ne vais pas suivre Gaël bien longtemps!!)
A 10h00, un 10 km qualificatif avec Florian, Nathan et Julien. Ils ont la pêche et les records personnels ne demandent qu'à tomber !!!
A 11h00 pendant les France de semi, il y a aussi une course open sur cette distance et nous retrouverons deux Dunois, Arnaud S et Fabien.
Toutes les courses débutent au même endroit et les arrivées sont prononcées sur le même site avec les passages magiques dans le stade de France pour tous.
Voir ici le site de l'organisation
Bonne course à tous avec plein de réussite sur vos objectifs !!!
(en illustration Didier, Nathalie et Bernard P)