Envie de participer ?
Les Etoiles de Bona-Vallis

La ville de Bonneval organise, avec l'aide de l'OCCBA, un trail urbain, « Les Etoiles de Bona Vallis ». L’objectif est bien évidemment l’effort physique, mais aussi permettre aux personnes de découvrir notre belle ville illuminée. Le parcours emprunte quelques portions de chemin et les rues du centre ville de Bonneval, en visitant la plupart des monuments historiques : l’Eglise, la Porte Saint Roch, la Porte et le Pont de Boisville, les fossés avec les murs d’enceinte …  Les fossés et les monuments sont illuminés dans le cadre de BONNEVAL en Lumière. Et, avec l'autorisation amicale et exceptionnelle  de Mr le Directeur du Centre Hospitalier, vous emprunterez un long passage dans l'enceinte de l'Abbaye Saint Florentin, avec les Cloitres, le contournement du moulin à eau, le Quadrilatère et un passage dans les bois de l'hôpital. A ce propos, 1 Euro sur chaque dossard sera reversé au profit de l’association « L’entraide Psychosociale » du centre hospitalier.

Le départ et l'arrivée de la course se déroulent sur la "Place de la Grève".

La course se déroulant à 20h, la lampe frontale est très fortement recommandée.

Le stationnement s'effectue dans les rues alentours et sur les parkings du Carrefour des sports et de la salle omnisports. Il n’y a pas de vestiaire, ni de douche.

A l'issue de la course, il y a la possibilité de se restaurer sur place, à condition de s’inscrire au préalable pour le repas sur le site Protiming, en même temps que l’inscription à la course. La date limite pour les inscriptions pour les repas est fixée au 8 Septembre.

Une animation musicale est prévue, sur la place, avec "Les Shows du Cuivre". Lors de notre événement, les bateaux électriques restent en service jusqu'à minuit, pour profiter pleinement du patrimoine Bonnevalais en nocturne.

Document associé


Commentaires

Teddy Delavallee le samedi 10 septembre à 23:23

Bonjour,

À partir de quelle heure pouvons nous retirer notre dossard svp ?

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.