Une belle sortie sur piste lors de la 1 er journée des benjamins minimes avec du demi fond et des lancers sur des épreuves ouvertes.
Une mobilisation sympa de la part de nos jeunes avec des parents qui se sont déplacés sur le stade. Avec le soleil, le club organisateur au top, les ingrédients étaient réunis pour réussir de belles choses, ce que les bleus ne vont pas manquer de faire.
Une multitude de records personnels et de premières marques encourageantes tout au long de cet après-midi sont venus finaliser cette sortie.
Sur les 25 benjamins et minimes, 13 ont amélioré au minimum une discipline voir le carton plein sur toutes avec en prime des records de points sur les triathlons avec Maëlle, Méline, Loane, Annouck, Lola, Lilou Alexis, Jordan, Valentin, Théophile, Thibaut, Lilian M et Théo
Sur les épreuves ouvertes, Pauline réalise un record encourageant de 2'31'81 sur 800M gagnant 4' par rapport à novembre.
De son côté, Gaël sur le 800 M réalise la passe de trois records successifs en 11 jours de 2'09'04 à Chartres le 29/03 à 2'07'21 à Blois le 05/04 et 2'06'16 cet après-midi. Il avait terminé l'an dernier à 2'12'41.
Ces premiers résultats sur stade sont encourageants pour la suite.
Vous avez ici les résultats complets et là des bleus
Ici des photos de Nathan, Théo, Lilian et Pauline en fonction des épreuves.
Merci à tous les juges du club qui ont œuvré à la bonne marche de cette compétition sympa et aux coachs sur l'encadrement.
La suite sur les départementaux à CHATEAUDUN à partir des minimes aux masters le 23 avril mais il faut penser à vous engager... voir ici
Bravo à tous
(En illustration Gaël sur le 800M)