Le cross Nationale de SERESVILLE va se courir comme tous les ans le 11 novembre. Cette année, il s'agit de la 43è édition.
Cette année le terrain sera boueux avec les pluies des derniers jours et il est annoncé une météo capricieuse le jour de la compétition.
Les boucles des parcours sont inchangées. Il est demandé aux EA et PO de bien respecter les consignes qui ont été remises en début de saison par vos entraîneurs. Vous avez rendez-vous à 11H15 au niveau du podium. Les tentes du club seront disposées pour entreposer vos affaires. Attention aux stationnement des véhicules qui se fera parfois assez loin du site. Il faut prévoir parfois une bonne quinzaine de minutes voir même plus à pied. Prévoyez des chaussures adapter pour vous déplacer sur le chemin pour rejoindre les parcours et sur la zone du cross. Sur le site, vous avez des points de restauration.
La première course à s'élancer sera le trail où nous retrouverons quatre bleus, Jean-François G, Loïc, Sébastien S et Julien. Des Dunois seront aussi présents.
Ensuite les courses vont s’enchaîner toute la journée. Comme tous les ans, l'OCCBA (BONNEVAL – CHATEAUDUN ) sera bien représenté .
Du côté des Bonnevalais, les forces en présence :
03 en EAF
05 en EAM
09 en POF
03 en POM
06 en BEM
04 en MIF
01 en MIM
04 en JF à VEF
02 en CAD
01 en JUM
13 en SEM à VET
Rappel des horaires ici et là du site de l'organisation
Voir ici une actualisé sur le site du Comité par Bernard G.
Pour certains, jeunes ou moins jeunes, il s'agit d'une première de prendre le départ d'un cross. Cette discipline est une véritable confrontation avec les conditions souvent difficiles. Elle permet de forger une volonté et un physique d'acier. Je vous laisse découvrir des articles que j'ai scanné sur Esprit Trail voir ici
Si vous avez un souci même à la dernière minute, vous devez informer vos entraîneurs (merci).
A mardi en pleine forme et avec le sourire même si le temps n'est pas de la partie.