Dimanche se sont déroulés les départementaux en salle à VAL DE REUIL. Les installations louées par le comité départemental athlétisme Eure-et-Loir permettent aux athlètes de réussir de belles performances (merci).
55 athlètes bleus ont participé aux épreuves, des benjamins aux vétérans. Concernant les benjamins et minimes, ce championnat se disputait sous la forme d'un triathlon pour les autres catégories, les épreuves étaient en fonction du programme annoncé.
Les entraîneurs, les officiels et des accompagnateurs ont encadré et supporté le groupe. Une bonne ambiance a régné tout au long de la journée.
La saison hivernale a démarré en fanfare.
Une multitude records personnels ont été battus tout au long de la journée si bien en points sur les triathlon que sur les épreuves.
Les 10 premiers benjamins et minimes ont été récompensés.
Julie chez les benjamines termine première avec 91 points, chez les benjamins, Baptiste est 2è avec 80 points et Alexis 4è avec 78 points.
Tous les autres bleus de ces deux catégories ont réussi des prouesses en obtenant au moins un record voir plusieurs tout au long de cette journée. Des billets ont déjà été obtenus pour les régionaux en salle à ORLEANS.
Chez les minimes filles, Pauline C est 10è avec 71 points et Maéva n'est pas loin avec ses 66 points.
Du côté des autres catégories, les jeunes ont obtenus de bons et prometteurs résultats.
Merci aux jurys et aux entraîneurs pour leur assistance et aide tout au long de cette brillante journée.
Prochaine étape le 13 décembre à ORLEANS sur la journée de rattrape des benjamins et minimes pour tenter de se qualifier sur ces régionaux en salle.
A noter qu'Aurore la Dunoise, nouvelle vétérane a obtenu deux records départementaux au poids et sur le 60M haies.
(voir ici l'article sur le site de l'EchoRépublicain)
ici les résultats complets
Là vous avez les photos de Bernard G sur le site du Comité (merci) et là une synthèse sportive au niveau de cette journée.
Félicitations à tous pour vos brillants résultats
(En illustration, photo de Bernard G, Guillaume avec un groupe d'athlètes)