sportsregions
Envie de participer ?
04 équipes sur l'Ekiden de Touraine dimanche

    Dimanche matin va se tenir le 15 ème ekiden de Touraine à BALLAN MIRE au label régional et qualificatif pour les France.

     L'ekiden est une discipline de la course sur route atypique. Il s'agit d'un marathon à parcourir avec 06 coureurs avec des distances différentes à parcourir. Les 06 relayeurs parcourent chacun dans l'ordre une distance de 5 km, 10km, 5km, 10km, 5km et 7,195kms avec des temps de qualifications à réussir en fonction des catégories sur les Ffa et différents challenges sont mis en place apportant une liesse populaire sur la course.

 

    L'an dernier, ce sont 258 équipes qui ont été classées apportant du monde sur le parcours et en dehors en terme de présence !!!

 

   Cette année, l'OCCBA sera représenté par 04 équipes mais le club avait déjà participé à l'édition de 2012 qui était support des France.

 

    Le départ des festivités sera donné à 09h30 sur un circuit urbain et campagnard avec des changements de relais sur le stade.

 

   Nous allons retrouver dans l’ordre des apparitions :

 

   Sur l'équipe mixte : Angélique, Florian, Marie, Lucas, Katia et Gaël.

   Sur l'équipe des masters hommes : Sylvain, Christophe, Denis, Gilles P, Clément et Pascal.

   Sur l'équipe « Les warriors de l'OCCBA » : Xavier, Nathan, Lorick, Stéphane F, Théo et Alexis

   Sur l'équipe « Super Nathalie et les musclors de l'OCCBA » : Arnaud S, Arnaud C, Nathalie, Julien P, Paul M et Corentin.

 

   En plus des coureurs, les coachs et le photographe Didier seront en effervescence.

   Important :

   - Départ depuis le complexe sportif de Bonneval à 06h10 pour rejoindre les Dunois sur le parking de la médiathèque de Chateaudun à 06h30.

 

   - Attention très important, nous changeons d'heure dans la nuit de samedi à dimanche !!!! Ne loupez pas votre réveil sous peine de pénaliser votre équipe.

 

   Voir ici le site de l’organisation

 

Bonne course


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.