Un beau cross de SERESVILLE

Une belle journée à SERESVILLE pour ce premier cross de la saison sous un beau soleil avec des sourires pour 100 bleus franchissant la ligne d'arrivée. Au niveau de la participation total, il y a eu 1375 arrivants sur l'ensemble des épreuves. Le niveau des courses était plus relevé sur cette édition. De belles représentations des clubs de la région Parisienne et aussi de notre Ligue.

Cette année, nous avons été vernis !!! un temps clément, un parcours non boueux et belle représentation du club dans toutes les courses. Au total, l'OCCBA obtient 09 podiums (04 pour les Bonnevalais)

Certains bleus ont goûté à leur premier cross obtenant de bons résultats. De belles satisfactions sont venus confirmer les bonnes opportunités sur la suite de la saison en cross.

Les entraîneurs des EA et PO étaient heureux des belles prestations des petits.

Sur l'ensemble de la journée, les encouragements par les bleus et les accompagnateurs ont poussé nos coureurs.

Au niveau des podiums Bonnevalais nous avons :

Alexis termine 03è sur la course des benjamins.

Pauline est 2è espoir et sa sœur Gaëlle est 02è junior.

Gilles P est 02è en vétérans 2.

Les résultats complets ici

La suite des événements sur les cross :

Le dimanche 23 novembre sur le cross international d'ALLONNES (72). Pour l'instant, nous sommes 07 Bonnevalais a participé. Des Dunois aussi seront de la partie. Si vous avez envie de nous rejoindre voir ici la nouvelle.

Un autre déplacement est prévu sur le cross international des Mureaux le dimanche 30 novembre.

Ici les photos de Hélène, ici celles de Guillaume, de Nathan et ici de Théo (merci à tous).

Voir ici sur le site de CHATEAUDUN avec les photos de Didier (un grand merci) avec les podiums de tous les bleus.

Voir ici sur le site du Comité, les photos de Bernard G (merci) et le bilan du cross

BRAVOOOOOO à tous les bleus