Le cross du Bois des Gâts, dimanche 07 décembre, engagements coureurs et bénévoles

Le traditionnel cross du Bois Gâts est prévu le dimanche 07 décembre à CHATEAUDUN. Je l'ai évoqué à plusieurs reprises sur mes dernières nouvelles.

Cette épreuve va se courir au profit du téléthon et aussi pour Mada-Bemiray association dont fait partie Laura avec pour but de monter un centre médico-social en Madagascar.

Cette année, des petites variantes au niveau des parcours ont été mises en place par l'équipe Dunoise. Il y a 06 courses au programme des EA aux vétérans.

Vous avez ici toutes les explications sur le site Dunois par Didier

Voir ici les distances avec les horaires des épreuves.

Je centralise nos inscriptions et si vous souhaitez participer vous devez m'informer courriel sur mon adresse : denisoccba@gmail.com avant le mercredi 03 décembre en soirée (il sera demandé 01 euro lors du retrait de votre dossard).

Autrement, si vous souhaitez apporter de l'aide à l'organisation (signaleur,aider sur le parcours, buvette, etc) même manip, un message sur mon adresse courriel.

Merci d'avance pour l'aide et bonne fin de préparation pour les autres