La fête du cross à ALLONNES pour la 50è édition

Dimanche va se courir la 50è édition du cross internationale d'ALLONNES, une épreuve « grandiose » sur la qualité de l'organisation et du niveau des épreuves.

Depuis quelques années, tous les ans, une délégation du club est présente et sur cette cuvée, ils sont 19 bleus d'engagés.

Les courses vont servir de sélections pour la composition des équipes de France sur les Europe de cross au niveau des hommes, des juniors et espoirs femmes, de beaux plateaux en perspectifs d'athlètes de haut niveau !!! (voir ici le plateau des as hommes et femmes)

Des invités de marque seront aussi présents pour cette fête du cross, Marie José PEREC et le président de la FFA Bernard AMSALEM.

De notre côté, l'OCCBA sera représenté par :

Pauline sur le cross court avec 2400M à parcourir.

Audrey L et Gaëlle pour 4050M sur la course des juniors filles se courant avec les cadets, Baptiste, Gaël, Léo C et Téo.

Les juniors, Lucas et Nathan vont courir avec les vétérans, Arnaud, Bruno, Denis et Laurent G sur 6050M.

Sur la course des AS femmes, 5390M avec Jeanne, Katia, Nathalie, Sandrine GL et Sandrine G.

Sur la course des AS hommes, 9390M avec Sélimane.

Un déplacement collectif Dunois et Bonnevalais est prévu et les athlètes seront accompagnés du coach Joël.

Bon cross à tous et plein de plaisir sur cette belle épreuve à n'en pas douter que vous allez adorer