Feu d'artifice pour les jeunes sur la finale à CARQUEFOU

Dimanche 19 octobre, l'OCCBA aura 03 équipes qualifiées et présentes sur la finale inter-régionale du challenge équipe Athlé CARQUEFOU (44). Il s'agit d'une compétition nationale se disputant avec des équipes de 04 à 06 athlètes de la même catégorie dont les athlètes doivent réaliser un triathlon. Les points obtenus sont versés à leur équipe.

Afin de prétendre à cette qualification, il fallait avoir opéré les deux tours de ce challenge, estivale à SARAN et automnale à BOURGES. Les entraîneurs ont réussi leur challenge. Aucune autre équipe Eurélienne n'a pu obtenir le sésame sur le terrain. .

Une première pour le club de pouvoir amener trois équipes à ce niveau.

Équipes qualifiées :

Les Benjamines ont le 6ème capital points sur les 11 qualifiées avec Elvire, Pauline, Eloïse, Julie, Jennifer

Benjamins ont le 7ème capital points sur les 09 qualifiées avec Baptiste, Léo, Lucas, Martin, Alexis, Flavio

Minimes filles ont le 8ème capital points sur les 09 qualifiées avec  : Anna, Marie, Marine, Chloé, Anaïs, Maéva

Voir ici les équipes présentes et les horaires des disciplines.

Les entraîneurs seront présents avec les supporters et n'oublions pas les officiels et des jeunes qui vont êtres juges rapportant des points aux équipes.

Le déplacement se fera en bus avec un départ depuis le stade Beauvoir de CHATEAUDUN à 06H15 puis un arrêt à BROU.

Bonne compétition à tous athlètes, officiels et supporters. Savourez bien cette finale amplement méritée.

(En illustration, les bleus à Bourges)