Bénévoles sur les Foulées

Le samedi 27 décembre après-midi, vont se dérouler les Foulées Bonnevalaises dans les rues de BONNEVAL et comme toutes organisations, nous avons besoin de bénévoles pour nous aider . Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.

Les personnes intéressées peuvent se rapprocher de votre webmaster soit sur son adresse email denisoccba@gmail.com ou par tel : 06 82 26 65 97

Cette année, les inscriptions en ligne via Protiming sont supérieures à celles de l'année dernière. Une belle édiction nous attend avec un record de participation et pour les retardataires ne tardez pas à vous inscrire, nous limitons à 350 dossards payants . Le chronométrage et les résultats seront réalisés par Protiming. A l'arrivée, un écran sera disponible avec l'affichage de votre temps et place en « « direct » ».

N'oubliez pas que tous les bénéfices iront à l'association vaincre les maladies lysosomales.

Merci d'avance

Denis