Assemblée générale

L'assemblée générale de la section Bonnevalaise de l'OCCBA s'est déroulée dans un climat très détendu.

Le moral est au beau fixe et la saison 2013 est pressentie pour être un très bon millésime

La saison écoulée a été très bonne sur le plan sportif pour tous les athlètes dans tous les domaines, piste, cross, route et trail. De nombreux sportifs se sont distingués en remportant des titres et obtenant des qualifications et sélections.

Une très forte hausse des licenciées est présente et cela se poursuit cette année. (104 l'an dernier avec 25 en plus par rapport à l'année précédente. Actuellement 107 et ce n'est pas terminé)

Sur le plan financier, le trésorier gère parfaitement la situation. Les comptes sont excédentaires

Les athlètes jeunes et moins jeunes ont été récompensés pour les résultats obtenus. Le président a souhaité faire la même chose avec les entraîneurs qui se dévouent et ne comptent pas leur temps passé pour le club.

La municipalité a remercié les bénévoles de l'OCCBA qui sont toujours présents sur les festivités de la commune, une association dynamique. Actuellement, plusieurs actions de réfection sont entreprises sur les installations sportives pour le confort et l’utilisation de ces moyens par les athlètes.

L'élection des membres du conseil d'administration a été réalisé. Bernard a souhaité se retirer mais reste présent au sein du club comme athlète.

Stéphanie, Uldrick et Denis intègrent l'équipe. Stéphane G fut réélu à l'unanimité à la présidence par les membres du conseil d'administration. (voir l’organigramme provisoire sur notre site)

A l'issue, le verre de l'amitié fut servi.

Voir les photos et celles de Théo

Dates importantes à retenir pour le club

- Le samedi 29 décembre, organisation des Foulées Bonnevalaises.

- Le dimanche 13 janvier 2013 à CHATEAUDUN au Bois des Gâts, les départementaux de cross.

- Le samedi 19 janvier 2013, kids athlé EA et PO à la salle omnisports de BONNEVAL et à l'issue la galette des rois à la salle Avé Maria pour tous les licenciés du club.

(Voir la rubrique prochains événements sur le site)