Les Foulées Bonnevalaises le samedi 29 décembre

Le samedi 29 décembre 2012 sont organisées les Foulées BONNEVALAISES par la ville de BONNEVAL avec le concours de l'OCCBA (Olympic Club CHATEAUDUN BONNEVAL Athlètisme).

Cette épreuve traditionnelle, la dernière de l'année au calendrier du département sur laquelle des coureurs chevronnés et du « « dimanche » » licenciés ou non licenciés se côtoient est placée entre deux réveillions. Le parcours roulant avec quelques relances est exclusivement en ville avec un départ et une arrivée devant la salle des fêtes de BONNEVAL. Le retrait des dossards se fait dans cette salle.

Le départ est donné à 14H30 :

Pour les minimes filles et garçons, Cadets, Cadettes soit   4 200 mètres avec 2 tours de circuit. L'engagement est gratuit pour ces catégories.

En même temps, avec 03 tours de circuit s'élanceront les juniors, espoirs, seniors , vétérans femmes et hommes pour toutes ces catégories soit 6 400 mètres. Le prix d'engagement est de 07 euros reversés intégralement au profit du téléthon.

Ensuite à 15H15 partira l'épreuve des enfants concernant les catégories EA, poussins et benjamins avec 1 000 mètres à parcourir. L'engagement est gratuit.

L'an dernier, 167 coureurs avaient franchi la ligne d'arrivée.

Freddy GUIMARD de Free Run 72 chez les hommes et Claire CAILLEAUX de l'AS LEVES chez les féminines avaient remporté la course principale.

La remise des récompenses se fera à l'issue des courses à la salle des fêtes.

Inscription en ligne possible ici et le paiement si course payante se fera au retrait du dossard.

Le bulletin d'inscription est disponible ici (Si possible, nous vous demandons de nous le faire parvenir avant le jour de la course afin de faciliter les enregistrements de vos engagements même si les inscriptions sont possibles le jour même 20 minutes avant les départs)

Les photos de l'édition 2011 ici et ici avec les résultats.

Les résultats 2012 seront disponibles le jour même sur notre site.

Nous vous attendons nombreux.