Les FOULEES BONNEVALAISES

Résultat Les FOULEES BONNEVALAISES

Voir ici les résultats

david legrand le mardi 22 décembre à 21:10

Bonjour à tous les amoureux de course à pied. Je ne suis pas à vos côtés pour cette édition, mais je penserai à vous (bénévoles et coureurs)

Bonne course à tous, bonnes fêtes...

David

Denis GEFFROY le mardi 22 décembre à 12:37

Dernières recommandations :

- Fermeture des inscriptions en ligne à 20h00 le vendredi 25 décembre

- Inscriptions sur place si restant de dossards et 02 euros en plus soit 08 euros jusqu'à 15 minutes avant les départs (courses toujours gratuites pour les enfants)

- Parcours de 6km900.

- Point névralgique, la salle des Fêtes de BONNEVAL pour les inscriptions, retrait des dossards, les départs et les arrivées des courses.

- Résultats sur ce site là avec les photos de Didier mais aussi sur le site de CHATEAUDUN de l'OCCBA.

- Attention au stationnement des véhicules.

- Et n'oubliez pas l'association pour laquelle vous courrez sur cette épreuve avec la présence des joëlettes, Loir' Espoir Athlé de LORRIS

Denis GEFFROY le dimanche 20 décembre à 13:12

Info, Didier le webmaster Dunois sera le photographe de cette édition. Attention il ne va lésiner sur les clichés. L'appareil va chauffer et il y en aura pour tout le monde sur toutes les positions !!!!

Denis GEFFROY le mercredi 16 décembre à 13:30

Les inscriptions sur place et le retrait des dossards se font à la salle des fêtes de BONNEVAL au 08 Promenade du Mail