Les Foulées Fertoises

Résultat :

Résultat Les Foulées Fertoises

Samedi en soirée, plusieurs bleus se sont déplacés sur les Foulées Fertoises.

Cette année, toujours un 10 km qualificatif mais avec un parcours différent sympa mais moins roulant surtout si vous n'êtes pas placés au départ. L'organisation est accueillante et nous avons pu côtoyer avant les épreuves des connaissances des clubs du 28 et de personnes non licenciées de BONNEVAL.

Sur les courses :

Nous avions, Loane et Lola qui ont couru sous une bonne averse de pluie, aucun classement pour les EA et PO (super vous avez été formidables)

Ensuite, une course unique pour les minimes et les benjamins avec Eloïse et Alexis (tous les deux benjamins). Ils montent sur la 3è marche du podium (félicitations et à voir leur joie sur les photos)

Sur le 05 km, nous n'avions aucun participant du club mais sur le 10 km, 07 coureurs bleus sur les 417 classés.

La palme revient à l'invité de dernière minute, Bernard P qui réalise une belle course et décroche la qualification. Il en termine en 39:52, 83è et en VH2 (super Bernard et de deux après celle du semi)

Nathalie réalise 48:04 pour être classée 245è et 5è en VF1. La qualification est passée de très près mais pour une erreur de temps au départ, elle ne l'obtient pas. L’objectif n'était pas là mais c'était une séance de VMA longue si on peut dire par rapport à son trail de cet été. La qualification sera pour le printemps prochain.

Sylvie pas dans une grande forme ne réalise pas son temps habituel malgré un meneur d'allure. Dès le départ, elle savait que les jambes ne répondaient pas et c'était plus une sortie toujours avec le sourire (en 52:55, 319è et 14è en VF1, bravo Sylvie et il y a du monde derrière toi)

Guillaume a accompagné Sylvie sachant qu'il avait devait courir le 5 000m le lendemain aux départementaux. Il termine en 52:56, 321è et le dimanche vous verrez il a réussi son challenge, super)

Julien P de son côté, se classe 157è en 43:58 très loin de ses derniers chronos mais de son côté, il l'a pris comme une séance sachant qu'il a été ralenti dès le départ et n'a pu remonter son retard (tu vas pouvoir découvrir des choses sympas durant ton stage à venir).

Nathan après sa marche durant les interclubs et un manque de répondant est loin de ses temps mais il s'est fait plaisir à courir pour en terminer en 45:52, 193è et 03è en junior (bravo Nathan et super le challenge que tu viens de lancer à ton frère, attention il est en forme, à découvrir prochainement)

Les commentaires de votre webmaster :

De mon côté, je ne venais pas chercher de qualification mais voir où j'en étais et en même temps me faire une séance VMA longue par rapport à la préparation de mon épreuve de cet été. Je suis parti loin dans le peloton et pas propice a réaliser un temps de qualification sachant que le parcours à mon goût et de beaucoup n'était pas top pour rouler (400 mètre de boue à faire 03 fois et nous ne pouvions pas réellement dépasser sur cette portion). Je passe le 1er Km en 4:10 pour terminer le dernier en 03:15. La satisfaction était là, pas de fatigue, moins de vitesse mais plus de puissance dans les jambes. J'ai pu enchaîner une sortie de 01h45 avec des côtes etc dimanche après-midi sans souci avec Nathalie. Je me classe 39è en 38:04 (j'étais 68è au 5è Km, je n'ai fait que remonter tout au long de la course ) »

Florian engagé n'a pu venir étant souffrant.

Voir les résultats complets ici (par équipe l'OCCBA est 14è sur les 34 classées) et sur le site de l’organisation.

Un grand merci à Florine pour ses clichés ici et pour l'aide apportée le lendemain sur les départementaux (cela fera l'objet d'un petite nouvelle dans la semaine)

Félicitations à tous

(En illustration, Loane, Lola, Eloïse et Alexis)