Résultat :

Résultat Interclubs 2è tour

La finale de N3 des interclubs 2014 s'est déroulée sous un beau soleil chaud sur le stade de ROMORANTIN.

L'OCCBA a pu augmenter son capital points en obtenant 37693 points pour être classé sur les 06 équipes finalistes. Il s'agit du meilleur total de points depuis les 10 dernières années.

Les deux premières places ont été prises par l'US BERRY et l'AC ROMORANTIN obtenant par la même occasion leurs accessions à la N° 2.

43 520 pts US BERRY ATHLETISME

42 729 pts AC ROMORANTIN

37 693 pts OC CHATEAUDUN BONNEVAL A

33 582 pts INDRE AC

33 005 pts LB CHATEAUROUX

28 072 pts EA JOUE-SAINT-PIERRE

Les athlètes bleus ont pu obtenir ce bon résultat en se transcendant et offrir par la même occasion un joyeux anniversaire au capitaine d'équipe, Joël.

Même si le départ à 10h30 a été difficile, les bleus ont su se rattraper rapidement pour combler les points manquants en finissant comme des boulés de canons sur les relais (des passages de relais opérés parfaitement)

Les appelés de dernières minutes ont rempli leurs missions avec sérinité et même parfois si cela a été difficile, ils ont mis du cœur à l'ouvrage (Pauline sur le disque !!! pas facile et surtout avec un jury (rire) et Céline V sur le 800 m).

D'autres bleus (Alexandra et Téo et Céline B les Dunois) ont fêté leur retour à la compétition réalisant de belles performances, de bonnes augures pour le classement des clubs que Bruno (le deuxième capitaine) a rappelé en félicitant comme à son habitude tous les bleus lors de ces interclubs.

D'autres bleus (Méloé, Pauline, Pauline, Gaëlle, Annabel, Mag, Romain, Rémi, Julien, Stéphane et Guillaume) ont confirmé voir même progressé en obtenant un nouveau record personnel voir une première marque sur une discipline non couverte auparavant dans leur panel et se qualifiants pour certains sur les différents championnats à venir .

N'oubliant pas les juges du club qui ont œuvré toute la journée et aussi l'intendance du club mise à la disposition des bleus par les personnes travaillant toujours dans l'ombre apportant une bonne ambiance au sein du groupe.

La cuvée des interclubs 2014 a été très bonne avec une équipe rapprochée, soudées, jeunes où flottait une symbiose entre les athlètes. Le club peut toujours faire mieux, mais là, les objectifs fixés par les capitaines, Joël et Bruno avec tous les entraîneurs du club ont été quasiment atteints.

Comme toujours à la fin des épreuves s'est terminée par le bain dans la fosse pour les petits nouveaux mais là comme vous pouvez le voir en illustration, même le capitaine a eu droit à sa baignade.

Voir ici les résultats complets et un bilan au niveau régional.

Rendez-vous pour certains dimanche prochain sur les départementaux de piste à MAINVILLIERS des minimes aux vétérans (il est encore temps de se faire engager, voir ici la nouvelle)

Félicitions à tous bleus qui ont participé aux deux tours de ces beaux interclubs 2014.

(En illustration l'équipe de l'OCCBA à ROMORANTIN)