Interclubs 1er tour

Résultat :

Résultat Interclubs 1er tour

Le 1er tour des interclubs a livré son verdict et il s'agit d'un bon résultat d'ensemble.

Sous un beau soleil, de bonnes conditions, une organisation tip top, les athlètes bleus à domicile, toutes les circonstances étaient réunies pour briller.

Cela n'a pas manqué. Avec des ajustements de dernières minutes sur l'équipe, les épreuves ont débuté à 11h00 par la marche pour terminer avec des relais où une ambiance de folie ont porté nos relayeurs.

Tout au long de la journée, les athlètes du club se sont encouragés montrant une belle cohésion au sein du groupe. Aucune différence n'est apparue entre les sprinteurs, les lanceurs, les sauteurs, les marcheurs, les demis fondeurs et les deux entités, Bonnevalais et Dunois. Avec cette ambiance, les « « nouveaux » » ont su s'intégrer facilement pour disputer les épreuves même avec des petites frayeurs (Méloé).

L'OCCBA obtient 37 335 points et c'est la 2è meilleur performance depuis 10 ans remportant par la même occasion son match face à MONTARGIS.

L'an dernier, les bleus avait obtenu 36 488 points au premier tour et au second 37 013 points. Des records personnels sont tombés en pagaille tout au long de cette journée.

Le défi était de faire mieux que l'an passé et la mission a été réussie. Maintenant, la marche va être encore plus grande sur le second tour mais l'OCCBA peut le faire à ROMORANTIN le 18 mai.

Voir les résultats complets ici

Vos reporters présents tout au long de cette journée ont pris une multitude de clichés, voir ici ceux Nathan, Théo, Denis, Nathalie (et oui l'appareil changé de mains en fonction des épreuves) et ceux de Didier (MERCI).

Il faut aussi souligner le travail de toutes les forces vives du club, les entraîneurs, les dirigeants et les bénévoles qui ont su être présents depuis samedi après-midi sur la mise en place du stade et tout au long du déroulement de l'épreuve.

Bravo les bleus et la suite.... bientôt

Denis GEFFROY le lundi 05 mai à 11:30

Championnats de Nationale 3
La palme de la bonne affaire du jour revient à l'US Berry qui réalise plus de 41 000 pts, contre 37 689 pts l'an passé.
Et derrière, c'est aussi très bon puisque l'AC Romorantin, l'OC Châteaudun Bonneval A et l'Indre AC font mieux aussi qu'en 2013. La finale Nat 3 2014 rassemblera une grande majorité des clubs du sud de la ligue, excepté Chateaudun.
41 045  US BERRY ATHLETISME 1 Nat 3
39 716  AC ROMORANTIN Nat 3