Résultat :

Résultat Animation EA-PO à Bonneval

55 jeunes des catégories EA et PO du sud du département se sont retrouvés sur le complexe de BONNEVAL lors du animation concoctée par Uldrick et son équipe.

31 bleus et les jeunes pousses du club de l'ACLAM sous un soleil venté se sont défoulés sur les ateliers prévus et pour terminer les activités sportives, le relais. A l'issue, la remise des récompenses et traditionnel goûter sont venus ponctuer cet après-midi bien rempli pour les jeunes athlètes.

Voir les photos de Nathan ici (Merci)

Un grand merci pour toute l'aide apporter par les dirigeants, les jeunes athlètes du club (benjamins et minimes) et au DJ sur l'animation musicale.

Prochaine étape, la finale départementale, "POUSSINAD'EURELIENNE" qui se déroulera le samedi 24 mai à Chartres.