Les 36 è courses pédestres de CHATEAUDUN se sont déroulées sous un beau soleil. Les athlètes du club jeunes ou moins jeunes ont réalisé de supers résultats.

Sur le 05 Km, victoire de Damien loin devant ses poursuivants.

Chez les jeunes, Gaëlle, Théo le Dunois et Alexis ont gagné leurs courses et d'autres ont fait des podiums.

Au niveau des qualifications pour les France sur 10 Km, plusieurs ont été réussies, Katia la Dunoise, Pauline, Nathalie et Bernard.

Un détail de toutes les courses ici même sera fait lors de la mise en ligne des résultats pour les personnes du club.

De même, merci à Corine, Stéphanie, Stéphane, Christian et Franck qui sont venus aider les Dunois pour l'organisation de cette course.

Les classements de toutes les courses ICI

Un grand merci à Marie-Laure pour ses belles photos et la rapidité de son traitement pour la mise en ligne. ICI

Sur le site du comité avec les photos de BG ICI

L'article sur le site de CHATEAUDUN avec d'autres photos des courses ICI