Gilles, l'un de notre dernier licencié au club ne passe pas inaperçu. Le marathon de CHEVERGNY pour sa première grande course comme licencié de l'OCCBA est bouclé en moins de 03 heures. Cet athlète est un adepte des longues distances sur route ou trail. Son dernier défi qu'il vient d'accomplir était un trail de 100 km avec 2 000 mètres de dénivelé organisé par l?association « cours toujours 85 » et le club « SAF » : Société Athlétique Fontenaisienne. La première édiction a eu lieu en 2010 avec 26 classés et en l'an dernier 42.

Ce samedi à 05 heures départ de FONTENAY LE COMTE pour 63 trailleurs dont Gilles et son frère Adrien. Ils vont vivre cette aventure à deux et mission remplie en 12h31M46se. Tous les deux sont classés 25 et 26è sur 53 arrivants.
Prochaine étape le 100 km de THEILLAY mais là c est de la route.
Bravo Gilles et à ton frère.

Un récit d'un coureur sur l'édition 2010 avec des photos des paysages parcourus par Gilles ICI

Vu sur le site de CHATEAUDUN ICI

Photo de Gilles au France d'ekiden