956 classés aux Foulées de la Cathédrale à CHARTRES. Les conditions idéales étaient réunis pour courir, le temps, l'ambiance et la foule en délire amassée sur le circuit principalement sur la côte. Une ambiance du Tour de France.

Que de monde pour cette course populaire organisée autour de la Cathédrale de CHARTRES sur un circuit de 3Km100 à faire trois fois avec une bosse à gravir trois fois par la même occasion.
Les maillots bleus étaient présents et ils ont amélioré pour certains leur temps de l'édition 2011
Bruno en termine en 35'36, 46é au général. Il est suivi par Denis en 36,03, 59 è améliorant de 50 secondes, Franck en 39,43, 166è, Eric en 41,35, 232è améliorant de 02 minutes 17 !!!!, Gilles R en 46,36, 468è améliorant de 08 secondes, Catherine en 47,37, 503è, Jean-François G 682è et Sylvie en 54,29, 771è. améliorant de 04 minutes 39.!!!!

Les encouragements ont été très précieux dans la côté. Merci au fan club du jour des maillots de l'OCCBA Nathalie, Corinne, Marc, Lilian, Anne-Marie et d'ancien du club comme Gilles C.
A noter la présence d'Alain L., le papa de Franck, un fidèle de cette course qui l'a boucle en 48,53.

Les photos de Nathalie ICI

Les analyses de Didier sur le site de CHATEAUDUN
ICI

Le site du comité d'Eure-et-Loir avec les photos de BG. Merci à lui. Pour ses premiers clichés, il était en position dans la première descente avec une horde de 1 000 coureurs venants sur lui. ICI

Les résultats ICI

Les photos de Marc dans la côte ICI

Sur la photo, l??il du tigre, Eric en pleine effort dans la côte.

Résultat :

Résultat Les FOULEES DE LA CATHEDRALE A CHARTRES