La finale départementale des EA et PO des clubs de ESMP, AAEEE, ESJSP, VSC, OCCBA, LMPTTA et LAC s'est déroulée à MAINTENON sur l'ensemble de la journée
17 jeunes de l'OCCBA étaient présents (08 de CHT et 09 de BNV) avec les entraîneurs, Stéphane G. Uldric avec Marc pour BNV et Gwénael et les accompagnateurs habituels du club de CHT.

Cette petite troupe avait au programme :

EA: sprint haies / multi-bond / lancer d'anneaux / lancer de vortex et parcours/relais

PO : 50 MH / javelot / saut en longueur / épreuve de marche (hors concours) et relais 4X60M (hors concours.

A l'issue du goûter, les récompenses sont venues ponctuer cette belle journée des 10 premiers. Deux poussines ont été médaillées. Elvire la Dunoise classée 5è et Eloïse la Bonnevalaise 07è.
Félicitations

Bravo à tous les jeunes et merci aux entraîneurs et accompagnateurs qui se sont dévoués pour encadrer et surveiller nos jeunes pousses sur l'ensemble de cette journée et durant la saison.

L'article sur le site du comité avec les photos de BG ICI

Les résultats complets en attente.

Les photos au départ de BONNEVAL ICI

Les photos de Marc, le papa de Lilian ICI Merci