La finale départementale des benjamins vient de se dérouler à EPERNON sous un beau soleil. Cette compétition se concourait sous la forme d'un triathlon et de relais 4X60 mètres.

Une bonne moisson de médailles est venue récompenser les athlètes de l'OCCBA dont deux titres de champions d'Eure-et-Loir.
Les 10 premiers athlètes étaient médaillés

Débutons par les filles :
Marine termine championne d'Eure-et-Loir et Anna 6 è au niveau du classement individuel.
Chez les garçons :
Aucun jeune de l'OCCBA dans le peloton des récompensés à savoir les 10 premiers.

Au niveau des relais :
L'équipe des filles composée de Marie, Anna, Chloé et Léa termine championne d'Eure-et-Loir.
L'équipe des garçons termine 3è. Elle était composée de Gaël, Julien, Charles et Mahé.

Les membres du Comité de l'Eure-et-Loir ont remis des médailles à tous les athlètes cités ci-dessus.

Concernant les disciplines proposées pour les triathlons, des records personnels sont venus embellir la joie des athlètes et des entraîneurs du club.

Félicitations aux benjamins de l'OCCBA

Voir les commentaires sur le site du Comité 28 ICI

Les résultats complets ICI

Les photographies de Nathalie ICI

Au niveau des benjamins la saison des compétitions se termine mais nous devons attendre les qualifiées aux pointes d'Or, compétition qui se déroulera le 30 juin. Marine a de très fortes chances d'être retenue en raison de ses belles performances réalisées tout au long de la saison.

Résultat :

Résultat FINALE DEPARTEMENTALE DES BENJAMINS