De retour de la première journée des régionaux ISSOUDUN. Nous avons eu énormément d'eau sur l'ensemble de la journée et les athlètes n'ont pas été à la fête !!!!! Trempés !!!!! En raison des intempéries, le couloir numéro 01 était inondé si on peut dire !!!! Un peu plus, l'organisation devait faire appel à un maître nageur sauveteur pour surveiller les épreuves sur la piste.
Toutes les disciplines ont été impactées par ces conditions métrologiques digne de la saison des cross. Et oui nous sommes en juin.

Il faut aussi tirer un coup de chapeau à nos deux jurys pour cette journée qui étaient au saut en longueur. Ils ont été guindés de la tête aux pieds !!!!

Nous avons eu aussi des satisfactions !!! heureusement !!!! Des podiums avec une championne tout de même.

Sur le 100 mètres, Alexandra en junior championne en 13''17 lors de sa finale.

Au triple saut, Anaïs en cadette 2 è place avec un saut à 9m85 .

A la perche, Maxime en junior 3è place avec une barre à 2m60 (loin de son record tout de même mais en bien en raison du temps).

Sur le relais 4X100 mètres, notre équipe masculine prend la 3è place.

Du côté des Bonnevalais, Nathan finit 04 è pour 03 centièmes mais gagne 50 secondes sur son record personnel malgré la pluie et une piste détrempée.
Jefferson réalise un bon 25'65 sur son 200 mètres sous la pluie.

Tous les athlètes du club ont fait honneur à leur maillot et si on peut dire, ils l'ont mouillé !!!

Bravo à tous et félicitations aux médaillés.

Les photos de Nathan ICI

(Vous verrez sur l'une des photographies, en raison du temps automnale, Stéphane, l'entraîneur réchauffe les pieds de son athlète et le résultat !!!!! championne, c'est magique)

Les résultats complets ICI

Sur le site de CHATEAUDUN ICI