Le France d'Ekiden 2012 s'est déroulé à BALLAN MIREE. 34 équipe présentes dans la catégorie vétérans étaient alignées dont celle de l'OCCBA. Elle était composée de Daniel, Bruno, Denis, Jean-François, Pascal et Gilles. Des petites modifications tactiques ont été menées avant le départ. (voir les nouvelles précédentes)
Ils avaient deux missions d'assignées par le capitaine, Pascal et le meneur Bruno.
- La première réaliser les minimas qui sont 02H50 pour le prochain France d'Ekiden 2013 (Mission réussie).
- La deuxième, battre le record du club pour cette catégorie qui était 02H43.58 réalisé au France 2011. (Mission réussie).
Nous avons réalisé un temps de 02h40'19' et nous sommes 17è au classement général.

Concernant le circuit, il était assez difficile si on peut dire avec des faux plats cassants et une bonne partie se faisait avec le vent de face.

Au niveau de notre équipe, l'épreuve s'est déroulée dans une super ambiance.
Bravo à tous les vieux et rendez-vous aux prochains France d'Ekiden en 2013.
Denis

Les résultats complets ICI