Une belle édition du 3è trail des Passerelles.

96 concurrents ont terminé le circuit de 24km et 50 celui de 10km (rallongé de 4km par rapport aux éditions précédentes) tandis que 32 jeunes se disputaient les récompenses du 1 et du 2km dont les BENJ et MIN traversés le Loir comme les grands  sur la dernière partie du circuit.

- Sur le 10 km,

Chez les féminines, victoire de CAILLAUX Claire en 45'14 de AS LEVE suivie par GAUTIER Claudine AS NOGENT LE ROTROU et en 3è position LABORDE Isabelle.
Chez les hommes, victoire de Damien CAILLAU de l'OCCBA en 38,14, suivi de LATINIER Eric de AS LEVE et en 3è position LECARPENTIER Eric.

- Sur le 24 Km,

Chez les féminines, victoire de LHERMITE Mauricette en 02h02'23 de Courir A SAINT GERVAIS suivie par MAUPOUX Murielle de AS GEA GR et en 3è position LHUILLIER Fabienne du tennis club Bonnevalais.
Chez les hommes, victoire de  Damien CORNUAU (concurrent licencié Génération Trail Blois et bien connu sur Châteaudun et alentours, 2ème au trail de CLOYES de cette année) en un temps record de 1h31'44 au niveau de l'épreuve suivi par MARTIN Denis et en 3è position OLLIVIER Mickael de JOUY ST PREST.

- Chez les jeunes,
Victoire de JORDAN Girard en EAM et en EAF de COQUAND Loane
En poussins COLAS Adrien et COQUAND Eloïse
En Benjamins MISERETTE Benjamin et ACHAIAA Myriam
En Minimes FERME Romain et GAUTIER Gaëlle

De nombreux marcheurs sont venus se faire plaisir sur les deux distances proposées 10 et 24 Km.

A l'issue de la course, les récompenses furent remises aux vainqueurs et à tous les coureurs méritants des différentes catégories . Les derniers des deux courses ont aussi été récompensés. Ensuite, toutes les personnes ont été invitées à partager le verre de l'amitié. Cette belle journée sportive s'est terminée autour du cochon grillé.

Le président remercie tous les coureurs qui se sont déplacés sur notre course et aussi à toutes les personnes et bénévoles qui sont venus aider l'OCCBA pour cette troisième édition du Trail des Passerelles. Merci aux partenaires pour l'aide apporter pour cette manifestation sportive.

A l'année prochaine !!!!!

Les résultats des jeunes ICI

Du 10 Km ICI