L'Equip'Athlé de benjamins à cadets s'est déroulé le dimanche 13 mai à EPERNON. 37 jeunes du clubs ont concourus avec 07 équipes engagées. Nous avons vécu une très bonne journée avec de très nombreuses satisfactions. Une multitude de records personnels ont été battus par nos jeunes dans toutes les disciplines présentes :

Au niveau des résultats des équipes  :

- Chez les filles>, 2è et 3è en benjamine et 2ème place en minime
- Chez les garçons, 4è en benjamin, 4è et 5è en minime et surtout la 1ère place en cadet

Concernant les jurys, nous étions bien représentés, merci à tous les officiels et accompagnateurs.

Il règne une bonne osmose au sein de notre club et en plus les résultats sont là.
Concernant les relais, une malédiction planait sur celui des benjamins et cette fois, ils ont bien franchi la ligne sans être disqualifié. Super!!!!!

Voir les commentaires sur le site du comité et de CHATEAUDUN : ICI ICI

Les résultats complets : ICI

Les photos de Nathan ICI

Félicitations à tous et merci.

Résultat :

Résultat CHALLENGE EQUIPE ATHLE A EPERNON LE 13 MAI