En direct de VENDÔME, du reporter de l'occba (rire)

Nous avons vécu un belle EKIDEN 2012 sous un beau soleil avec de la chaleur où il y avait 105 équipes d'engagées. Le niveau général était plus élevé. La victoire est revenue à l'équipe FREE RUN 72 emmenée par Feddy GUIMARD devant l'AJBO.

L'OCCBA était présent avec trois équipes.

L'équipe « Des beaux restes de l'OCCBA » composée de 06 vétérans (Jean-François, Denis, Pascal, Gilles, Daniel et Philippe )se classe 14è au général en 2H 44,43 terminant 05è équipe VET sur 34. (L'an dernier nous étions 13è au général avec 05 minutes de plus). Temps de la qualification réussi malgré notre qualification déjà acquise pour le 03/06/12 à BALLAN MIRE (37). Super les vieux !!!!!

Notre joker, Gilles s'est fait plaisir sur un 10 km qu'il n'a pas l'habitude de courir étant adepte aux longues distances comme on peut le voir sur le site FFA.

L'équipe des « Flêches Blondes de l'OCCBA » composée en mixte où les filles (Nathalie, Christophe, Catherine, Franck, Céline et Marc) ont réalisées les 05 km et les hommes les deux 10 et le 07,195 termine 34è au général en 03H03,34 se classant au pied du podium du challenge mixte/ (04 è équipe mais à 15 minutes du 03è donc aucun regret)

L'équipe « Team OCCBA » composée en mixte (Pauline, Laurent, Cindy, Stéphane, Alexandra et Damien) et courant dans la même configuration n'est pas loin du tout réalisant une belle prestation. Elle se classe 41è en 03H06,51.

Je ne vais pas énumérer tous les exploits personnels sur cette course mais bravo à tous les relayeurs qui ont réalisé de belles performances au profit de leur équipe.

Tous les résultats ICI

Photos à venir...