114 enfants été réunis à la salle omnisports de BONNEVAL pour un bel après-midi de compétition.
Les clubs de OC Châteaudun Bonneval A, Lucé Mainvilliers PTT A et VS chartres étaient présents. Les enfants répartis en 08 équipes, 04 en éveils et 04 en poussins se sont affrontés sportivement sur 05 ateliers ( 01 relais formule un, 01 saut en longueur , 01 lancer de médecine-ball en arrière, 01 course de 30 minutes des embûches, 01 sprint avec 03 haies à franchir et 01 lancer de vortex dans la lucarne du but de hand.
A chaque fois, 08 minutes d'efforts dans une bonne ambiance. Avant la remise des récompenses par notre président qui a su encourager et réconforter les enfants deux relais ont enflammé la salle. Un goûter fut servi pour clôturer les efforts des athlètes.

Stéphane, notre président s'est occupé de cet bel après-midi où les enfants et les parents sont repartis de la salle avec de la joie après les efforts fournis. Durant cette journée, il est à noter que notre président à pris un an de plus pour changer de dizaine. Bien venu au club des vétérans. Les enfants ont répondu présents pour cette journée particulière en réalisant de belles performances.
Photos ICI

Résultat :