Chers tous,

C'est dans un superbe esprit de convivialité et de joie et sans pluie que c'est déroulé notre Trail des Passerelles 2011, moment phare dans la vie de notre club.

Vous êtes venus plus nombreux que lors de notre première édition soit 245 participants toutes catégories et courses confondues, et cela nous a fait chaud au coeur, en effet vous étiez 35 marcheurs dont 22 femmes, pour parcourir dès 7 h 30 du matin les 24 km dans la campagne de Saint Maur, et bravo à Corentin CLARISSE qui est arrivé le 1er homme et à Mado MALBRUN 1ère femme.

Au trail 24 km : 84 participants dont 9 femmes qui se sont élancés à l'assaut des passerelles, 7 côtes et pas des plus faciles, bois, sous-bois et passage à gué les petons dans l'eau fraîche, avec beaucoup de courage et de détermination, l'ambiance était super. Félicitation à SCHOEN Hervé qui réalise ce parcours en 1 h 36 08 et à Isabelle ITIER 1ère femme et bravo aussi à GOUSSARD Michel qui a terminé avec beaucoup de courage en 3 h 01. Bien sur se sont les résultats au scratch.

Au trail 6 km : 37 participants dont 16 femmes avec un bravo à James BONSIGNES qui a gambadé en 26 min tout rond et bravo aussi à Pauline GAUTIER 1ère féminine en 32 mn41.

Et nos petiots ont aussi donné de leur énergie pour la course des 1 km = 15 petits bouts ont fait chauffé la pelouse avec une première place pour Charles COQUAND en catégorie poussin, première place aussi pour Alexis GAUDIN en catégorie école d'athlé, première place pour Marie MONTEILLER en poussine, et première place aussi pour Eva COUPE en catégorie école d'athlé. De la graine de champion Messieurs dames.....

La baskette affûtée le regard sérieux 14 jeunes ont fini de brûler la pelouse, 1er LATIMIER Flavien en minimes, 1er Corentin PICHOT en Benjamin, 1ère Laurence BOUFFARD en minimes, 1ère Jessica MOULINARD en Benjamine.

Un petit nantillais bien frais a permis aux compétiteurs de se retrouver autour d'un vin d'honneur fort sympathique.

La paëlla fut grandiose 150 participants ont partagé dans la joie et la bonne humeur ce repas dans la jolie salle des fêtes de Saint Maur, les convives étaient ravis.

Je tiens tout particulièrement a remercier au nom du club tous les acteurs bénévoles qui ont donné de leur temps et de leur énergie sur plusieurs jours, pour que ce Trail soit un franc succès. Et même les ados se sont levés à 5 h 00 du matin dimanche pour venir nous donner un coup de main. Merci aux mamans pâtissières, vos gâteaux ont été un franc succès, merci de me faire parvenir les recettes car j'ai des demandes d'enfants (et il n'y a pas que les enfants je crois) gourmands qui souhaiteraient que leur mamounette leur refasse, nous les mettrons en ligne.

Merci de diffuser ce message à tous les gens, amis qui sont venu et dont je n'ai pas l'email.

Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures. N'hésitez pas à en parler autour de vous.

A bientôt.

Bien à vous

Résultats marche ICI

Résultats 1km ICI

Résultats 2km ICI

Résultats 6km ICI

Résultats 24km ICI

Photos ICI

Remerciement du président

Bonjour à tous,

Je tiens à vous remercier tous pour ce formidable événement qu'est notre Trail des passerelles.

Grace à votre mobilisation, votre dévouement et votre bonne humeur, l'édition 2011 du Trail des Passerelles a été une magnifique réussite !

Les commentaires de chacun des participants confirment la qualité de l'organisation à tout point de vue (parcours, fléchage, signaleurs, inscriptions, accueil/buvette/convivialité, résultats, tirage au sort/tombola, récompenses, paëlla d'après course, ...).

Le nombre de participant a presque doublé par rapport à la première édition !
- 85 arrivants sur l'épreuve phare, le 24 km
- 35 participants sur la marche
- 36 arrivants sur le 6 km
- 14 arrivants sur le 2 km
- 14 arrivants sur le 1 km
Et à l'arrivée, tous ces athlètes étaient enchantés de leur course et du déroulement de l'organisation.
Et que de belles performances réalisées par tous les athlètes, jeunes et moins jeunes : Bravo à tous !

Nul doute que tout le bon travail réalisé ensemble devrait nous permettre de faire encore mieux l'année prochaine.

Aussi, je renouvelle mon GRAND MERCI à tous, dirigeants, athlètes, jeunes athlètes, parents d'athlète et bénévoles d'autres associations, pour cette belle journée de sport et de convivialité.

A bientôt

Stéphane, un Président heureux de notre réussite commune et de savoir qu'il peut compter sur vous tous ... MERCI

Résultat :

Résultat Trail des Passerelles 2011‏