Bonsoir à tous et à toutes,

Aujourd'hui a eu lieu comme vous le savez tous le cross régional à Orléans qualificatif pour les 1/2 championnats de france de ROULLET ST ESTEPHE le 13 Février 2011. Il faisait froid beau et légèrement venteux

Je n'ai pas encore les résultats ils ne sont pas encore en ligne mais je vais essayer de vous conter cette froide et jolie journée.

Tout d'abord nos amis les vétérans ont foulés les premiers la piste pleine de faux plats de bosses. Beaucoup de seniors et de vétérans se sont qualifiés. Voir les résultats

Ensuite les dieux du stade se sont penchés sur notre club avec la course des minimes Damien remporte le titre régional et est 1er départemental toutes catégories confondues il se classe automatiquement dans la sélection des 10 meilleurs du département qui iront représenter le département à la mi-mars aux Inter-comités. J'ai versé une tite larme et j'en connais d'autres. Rémi, Romain et Nathan se qualifient par équipe et eux aussi iront avec Damien à roullet. Nous somme très fiers de vous les garçons.

Pour les minimes, Gaëlle se classe 10ème et 2ème du département = 1 billet pour roullet. Mayi a fait une très jolie course. Bravo les filles

Les cadettes, une belle entorse pour Laetitia et pareil je ne sais pas pour le classement des autres car pour nous les courses se sont arrêtés au camion de la croix rouge. lol Et malgré tout une 4ème place par équipe et encore un billet pour roullet

Pour les juniors une classification pour roullet pour notre pauline bravo ma grande il n'y a plus qu'à confirmer dans 15 jours pour la sélection aux prochains championnats de france

Ah si j'ai vu passer une Maurine et les petites minettes benjamines j'ai fait quelques photos de vous vous pourrez les consulter sur le site de sportsregion dès demain, le temps que je les modifie fasse les gros plans et un peu de tri mais vous en aurez quand même plus de 300 à visionner. En attendant d'avoir la suite demain pour les autres courses à partir d'après benjamines.

A mercredi et encore bravo aux petits et aux grands pour cette superbe et sympathique journée.

Photos de Marie-Laure ICI
Photos de Jean-Yves LE HEN via Bernard GERMOND ICI
Photos de Didier SAUVAGE ICI

Les résultats sont en ligne ICI