Venir nous rejoindre à l'OCCBA

Pourquoi venir nous rejoindre à l'OCCBA ?

PLEIN DE BONNES RAISONS POUR JOUER A L'ATHLÉTISME

L'athlé, ça le fait !

Mets tes baskets, tu verras, l'athlé c'est chouette.
Avec l'athlé, t'as bonne mine et t'as du souffle.
En compète, t'es jamais lésé, c'est un sport juste, l'athlé ; C'est le chrono et le décamètre qui te jugent. Le jury, il te respecte.
L'athlé, ça rend beau dans sa tête et dans son corps.
Courir, tu peux faire çà tout seul ou avec tes copains et t'es pas forcément obligé de faire de la course.
L'athlé, ça peut se faire aussi en famille : ton père court, ta mère fait son jogging, ton frère saute à la perche, ta sœur lance le jav et Papy fait de la marche !
T'as pas besoin d'avoir gratté un millionnaire pour faire de l'athlé : un short et des pompes, ça coûte pas trop cher !
L’athlétisme, c'est dur à écrire sans faute mais c'est facile et c'est fun. Ca défoule et ça calme.
Tu seras encore meilleur au foot si tu fais de l'athlé. Même Zidane, il en fait…
Si tu sais courir, sauter, lancer alors… tu pourras aussi faire n'importe quel autre sport.

L'athlé : des pures sensations !

La Vie dans le club, c'est ... :

s’éclater avec les copains et les copines,
acquérir une « pêche » d’athlète,
trouver un animateur sympa qui va te faire progresser,
courir vite, courir en relais,
sauter, lancer en s’amusant et en s’appliquant pour devenir meilleur,
pouvoir faire des championnats par équipes pour défendre le maillot de ton club,
pouvoir faire des compétitions individuelles pour situer ton meilleur niveau,
devenir quelqu’un de bien et de loyal, avoir une attitude de champion dans le sport comme dans la vie.
se retrouver en stage et aux entraînements entre copains

Comment s'inscrire dans un club d'athlé ?
appelle la mairie de ta commune pour connaître le numéro de téléphone du club d’athlétisme,
puis prends contact avec le club ou le dirigeant que l’on t’auras indiqué pour connaître les jours, heures et lieux d’entraînement et d’animation,
lorsque tu iras au stade pour la première fois tu pourras poser toutes les questions qui t’intéressent et voir les installations,
il te faudra demander au dirigeant qui t’accueillera un formulaire d’inscription que tu devras remplir sur place ou dans les jours qui suivent,
en plus du formulaire, il te faudra acquitter ta cotisation au club et fournir un certificat médical d’aptitude à la pratique de l’athlétisme à l’entraînement et en compétition,

Vous pouvez aussi venir nous rejoindre en entrant dans l'équipe dirigeante et dans le staff technique (voir ici la nouvelle sur les possibilités).

Le dossier d'inscription est disponible ici avec les horaires des entraînements et les différentes catégories.

La rentrée est le mercredi 03 septembre à 18h30 au complexe sportif de BONNEVAL.

(Attention la licence 2013-2014 est valable jusqu'au 30/09/2014. N'attendez pas pour la faire renouveler)