Une belle représentation des bleus sur les départementaux en salle

Les départementaux en salle vont se dérouler ce dimanche à Val de Reuil dans la superbe salle Jesse Owens. Il s'agit de l'ouverture de la saison hivernale en salle.

Cette première compétition est importante pour toutes les catégories mais des benjamins aux minimes, elle va servir de support de qualification sur les temps, marques et points pour les régionaux en salle à ORLEANS.

D'autres possibilités seront offertes, mais il faut profiter des installations pour réussir de belles performances qui sont parfois difficiles à réaliser sur ORLEANS en raison de la vétusté des installation.

Voir ici les infos horaires des disciplines et le réglement

Un bus a été affrété pour le déplacement. Il quitte le stade Beauvoir à CHATEAUDUN à 07h00 pour s'arrêter à BONNEVAL sur le parking du complexe sportif. Rendez-vous aux bleus sur cette étape à 07h00 – 07h05 au plus tard

Si vous avez un souci de dernière minute, il faut impérativement informer vos entraîneurs (les numéros de tél sont mentionnés sur l'organigramme du site à la rubrique infos pratiques)

Les engagés :

la liste complète des benjamins et minimes et ici des bleus

les cadets aux masters et des bleus

Des bleus nouvellement dans notre club ou atteignant la catégorie des benjamins vont découvrir les joies de ces championnats.

Il est demandé impérativement de prendre connaissance du réglement intérieur d'utilisation de cette salle et surtout de son application ici (merci)

Les officiels du club et vos entraîneurs seront présents

Bonne compétition à tous