Une belle ambiance sur les France d'EKIDEN avec les résultats en prime

Les France d'Ekiden se sont déroulés à VENDOME avec deux équipes qualifiées chez les bleus, les féminines et les masters.

Depuis plusieurs années, les bleus apprécient cette discipline en honorant leurs qualifications sur les France. Une belle ambiance règnent au sein des coureurs, l'encadrement et les accompagnateurs avant l'épreuve, pendant et aussi sur la 3 ème mi-temps (bon ce n'est tout même pas le rugby!!!)

Cette année, les deux équipes réussissent à obtenir les minimas de belles manières surtout aux regards des compositions par Joël et Denis qui ont été compliquées suite aux blessures ou absences de dernières minutes. Les filles réalisent 03h12'31 et les masters 02h39'47.

Je vous laisse découvrir sur le site Dunois les commentaires avec ses photos les résultats de notre reporter Didier (merci). Et oui, votre webmaster était lui coureur avec un gros week-end dans les jambes. En conséquence, je vous laisse prendre connaissance de la suite ici

FELICITATIONS A TOUS !!!! Viva l'OCCBA

(En illustration, tout le groupe, les deux équipes, les encadrants et les accompagnateurs)