Un trail urbain de CHATEAUDUN arrosé !!! mais avec les sourires

Que d'eau ce matin !!!! sur le trail urbain organisé par nos amis Dunois de l'OCCBA.

Malgré la déferlante de pluie durant une bonne partie de la matinée, les coureurs ont pris part à cette édition très bien organisée. La température était douce et très peu de vent, heureusement.

Il faut noter aussi la présence précieuse des bénévoles qui n'ont pas été à la noce mais qui ont su apporter une aide névralgique sans quoi nous n'aurions pas pu courir.

De notre section, Stéphane G, Marc et Christian avaient rejoints les signaleurs, il fallait être aussi « « fou » » que de courir et Corine était à la remise des dossards (merci à vous)

Au niveau des courses, à 09h45 se sont élancés les coureurs du 10km800 avec le 05km400 et les relais mixtes

Au niveau des podiums de notre section, nous avons vu :

Sur le 10km800, Céline , Nathalie , Catherine et chez les hommes, Gilles P et Denis (les 08 premiers étaient récompensés mais de bons classements au général et sur les différentes catégories de nos autres bleus).

Sur le 05km400, les 06 premiers hommes et femmes mais nous n'avons aucun de BONNEVAL sur le podium mais nous retrouvons de bons classements de nos bleus au général et sur leurs catégories

Sur le relais mixte, les trois premières duos récompensés et nous retrouvons à la 3è place Gaëlle G avec un ami.

Chez les jeunes, une belle participation des EA et PO de notre section avec des petits nouveaux qui ont honoré leur première course sous nos couleurs (bravos à tous).

Chez les benjamins et minimes, victoire d'Alexis devant Léo B et Baptiste (une belle lutte!!!). Chez les féminines, Eloïse 1 ère puis j'ai un trou de mémoire mais il me semble que Pauline C est dans le trio (super!!!! vous êtes en forme, cela va promettre pour la suite).

Les résultats disponibles ici

Les premières photos de la part de Brigitte ici et de Jean-Yves (merci à tous les deux)

D'autres à venir de la part du webamster Dunois, Didier qui a arpenté les parcours et la remise des récompenses avec son appareil tout au long de cette matinée pluvieuse !!!! il faillait être aussi courageux !!!!

Félicitations à tous !!!!!

(En illustration, le départ des EA et PO avec les coureurs de notre section portant leur maillot bleu)