Un petit bilan sur votre site

La saison sportive 2013 – 2014 va bientôt tirer sa révérence et les prémices de la nouvelle en septembre se fait déjà ressentir.

Le calendrier commence à se charger et ce n'est pas terminé. D'autres dates vont prochainement apparaître en fonction des différents objectifs des bleus sur cette rentrée.

Un petit bilan de votre site s'impose :

Depuis le 01 septembre 2014 à ce jour, vous avez eu droit à 363 nouvelles et 92 résultats de courses sur route, trail, cross et des épreuves sur piste avec les différents championnats afférents à ces disciplines.

Énormément de clichés sont venus les agrémenter et je tenais à remercier les photographes (Marie-Laure, Nathalie, Stéphane F, Guillaume, Jean-Christophe, Nathan, Théo et parfois des parents que j'avais sollicité)

Cette année avec Nathan en réalisateur, nous avons poursuivi les présentations de nos athlètes par le biais de vidéos. Des montages ont été aussi réalisés sur nos organisations (voir ici toutes les vidéos sur le club)

Au niveau des connexions, nous avons dépassé les 26 000 sur 11 mois (une belle augmentation par rapport à l'an dernier, vous étiez quasiment 19 000 sur 12 mois).

Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui m'aident à alimenter les nouvelles en me communiquant les informations (nouvelles sur le club, entraînements, stages, compétitions, résultats etc )

Au niveau des résultats, parfois, si je peux dire avec l'aide des enraîneurs, Stéphane F et Guillaume, ils sont quasiment en direct sur le site lors des grands rendez-vous (merci c'est super et je sais que c'est apprécié de la communauté).

Concernant les messages, le compte-rendu des compétitions et même vos récits, etc, vous pouvez me solliciter en me les transmettant. Je ferai le nécessaire pour les mettre en ligne. C'est grâce à vous si j'arrive à faire vivre notre site.

Si vous avez des remarques ou des suggestions, vous pouvez me les communiquer sans souci en live ou par couriel (denisoccba@gmail.com ou nathalieden@wanadoo.fr).

Je vous remercie pour votre fidélité et aussi Didier, le webmaster du site de l'OCCBA de CHATEAUDUN avec lequel nous échangeons énormément d'infos sur le club.

Votre webmaster, Denis