sportsregions
Envie de participer ?
Un meeting en famille avec 12 épreuves ....


En famille au meeting de NEUVILLE AUX BOIS avec 12 épreuves au compteur avec des victoires, un record personnel anecdotique et surtout du plaisir en retrouvant des sensations pour votre webmaster (j'en avais besoin).


 

    Au dernier moment, nous avons décidé de nous rentre au meeting de NEUVILLE AUX BOIS ce vendredi soir où un accueil chaleureux des organisateurs nous attendait.

    La piste n'est pas au top mais c'est franchement très sympa et ce meeting vaut la peine du déplacement pour se faire plaisir. Hier soir, nous avions du vent qui a joué en plus du revêtement sur les temps mais qu'importe.


 

    Théo va effectuer 04 épreuves dont 03 pour son triathlon, poids avec 6m, la longueur 3m21 et le 1000M sur la première série. Nous lui avons demandé de soigner son chrono mais il a joué la victoire ce qu'il a réalisé en 3'41 en faisant une course d'attente (bravo, même si le chrono n'est pas si bon, tu étais tout heureux en franchissant la, ligne d'arrivée). Sa dernière épreuve, la course à l'Australienne fera l'objet d'une mention à part.

    En 2è série du 1000M, Gaël et Denis. Gaël du début était loin devant tout le monde pour boucler la distance en 3,00 et moi record personnel en 3,16'3 (temps officiel)

    Ensuite, le 3000M avec Nathalie, Nathan et Denis. Et oui, j'ai enchaîne, je voulais voir où j'en étais après ma pause forcée. Je remporte la course en 10,40 (loin de mes temps de cette saison mais heureux tout de même de faire les deux épreuves rapprochées), Nathan en 11,15, 2è et Nathalie 1ère femme en 13,34 (ce n'était pas son jour tout comme le fiston)

    Ensuite, la dernière épreuve était la course à l'Australienne !!! c'est sympa. Une course par éliminations sur des 300m avec 1'10 de récupération pour rejoindre la ligne du départ. Au total cela va se terminer avec 15 séries avec 4 éliminés puis 3 éliminés puis 2 éliminés puis 1 éliminé en fonction des manches pour en arriver à un seul coureur. Sur cette épreuve, nous étions dans la quarantaine de postulants à la victoire allant des benjamins aux vétérans.

Théo a été éliminé à la fin de la 7ème série en étant le dernier des benjamins

Denis et Nathan, nous avons été éliminés à la fin de la 11ème série en étant 5 et 6.

Et Gaël remporte magistralement cette épreuve. Il a bouclé ses 04 derniers 300M en moins de 49 assommant la concurrence.

 

Quand les résultats seront en ligne sur le site de la FFA, j'ajouterai le lien.


 

Au final, une bonne séance d'entraînement pour toute la famille avant nos prochains rendez-vous :

Le trail de SANCERRE, dans le but d'obtenir deux qualifications pour les France de Trail sur l'épreuve longue se disputant le 27 septembre au Sancy, le meeting de CHARTRES et les Foulées de la Cathédrale.

 

(En illustration, Pascal, l'organisateur et la famille)


Commentaires

Nathan GEFFROY le mardi 16 juin à 12:26

Merci

Denis GEFFROY le mardi 16 juin à 08:23

Merci

PASCAL LHOSTE le lundi 15 juin à 22:29

BRAVO A TOUTE LA FAMILLE!

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.