Sympas les performances des bleus à AMILLY

Un déplacement à AMILLY pour 15 bleus avec la découverte d'une nouvelle piste pour eux. La pluie est venue perturber les épreuves par moments mais le plus difficile était le retard sur la programmation mais cela n'a pas empêché les athlètes de réussir de belles performances soient en repoussant leurs marques ou en obtenant de bonnes premières marques.

Célia n'est pas qu'une marcheuse, elle repousse 04 records sur 50m sous la pluie en 8'17, 1000m en 4'08, 1m25 à la hauteur et 6m87 sur le poids.

Pauline C de son côté confirme son record à la hauteur avec 1m45 et obtient une nouveau record au javelot avec 25m28.

Marine lance son javelot à 38m10 gagnant 1m27 sur son ancien record.

Nathalie de son côté obtient un nouveau record en extérieur sur le 3000M en 13'18 '88.

Chez les benjamins le seul bleu de sa catégorie, Théo obtient deux nouveaux records sur un triathlon avec 56 points et le poids avec 5m80.

Gaël sur son deuxième 800M après celui en salle cet hiver gagne 7' en 2'16,63.

Denis sur le 3000M après samedi dernier repousse une nouvelle fois son temps en passant sur la barre des 20 en 10'19'97.

Sur les premières et découvertes, un beau chrono pour le cadet Baptise sur le 800M en 2'14'6 et de belles prestations pour Gersendre sur le 100m haies (et elle était seule sur la piste), Léo B et Mélodie sur le 100M et le disque. Nathan et Guillaume se sont amusés sur le 100M et avant d’enchaîner le 3000M pour l'entraîneur et un 800 M pour le junior.

Stéphane F de son côté à aussi coaché tout ce petit monde et a participé au 3000M

Nous avions aussi Romain qui a fait le tour de piste en 55'91.

En suite, nous avons les relais 4X100M avec uniquement deux équipes sur la piste qui ont bataillé, l'OCCBA 1 avec Mélodie, Gersende, Marine, Romain et l'OCCBA N°2 Nathan, Gaël, Denis, Baptiste. Denis a pris un vent phénoménal au moment de son relais face à Marine qui a vu la victoire de son équipe.

Comme vous avez pu le comprendre en plus des bons résultats, ce meeting a été pris sous l'aspect d'une séance d'entraînement avec joie et bonne humeur entre les bleus.

Vous avez les résultats complets ici et des bleus

Ici des photos

Bravo à tous, prochaine étape pour certains la soirée demi-fond à SAINT MAUR DES FOSSES.

(En illustration, la photo du groupe à la fin du meeting)