Sortie à Roland GARROS le samedi 21 mai

Le samedi 21 mai le Tennis Club de BONNEVAL organise une sortie à Roland GARROS sur la journée « Les Enfants de Roland GARROS », la veille du tournoi du Grand Chelem.

De grands joueurs prestigieux disputerons des matchs exhibitions, signerons des autographes etc.

Tous les ans, cette sortie est très populaire et il y a du monde sur le déplacement se faisant en bus.

Un départ est programmé de BONNEVAL à 08h00 depuis le parking du complexe sportif.

Si vous souhaitez des infos, vous pouvez joindre Catherine ou Pascal lors des entraînements voir sur le tél : 06 82 75 93 25

Vous avez ici tous les renseignements et les modalités de l'inscription à remettre avant le 18 mars dernier délai.