Retour sur les régionaux de cross

Les régionaux de cross 2015 se sont révélés fructueux en participation, titres, podiums et même sur les qualifications pour La CHAPPELLE SUR ERDRE (44).

Vous avez ici sur le site Comité, un état des 120 qualifiés Euréliens dont les 25 bleus.

Vous avez ici un état au niveau de la ligue concernant les 06 départements sur la compétition avec des photos.

Vous avez et les superbes photos de Didier. Ce jour-là, il a couru sur le cross, l'épreuve des vétérans et en guise d'échauffement et de récupération, il a arpenté le site avec l'appareil (merci)

Toute la journée a rythmé avec de la joie, du plaisir, des encouragements, de la bonne ambiance et aussi un peu de déception sur ces régionaux.

Le cross court, l'équipe des filles qualifiée avec Jeanne, Pauline, Céline et Mag

Les cadets, qualifiés en équipe avec Léo, Gaël, Hugo et Téo

En équipe aussi, il y a les minimes filles, avec Pauline C, Marie, Emilie et Célia.

Chez les individuelles, vous avez, Anna (CAD), Gaëlle G (JUF), Marie (JUF), Katia (VET) et Mahé (MIM), Sélimane (CCM) et James (Cross Elite)

Merci aux 68 bleus petits et grands et félicitations à tous pour vos belles courses.

(En illustration, le plus gros peloton des bleus, les vétérans, 15 (manque Bruno) et ils sont 06 à se qualifier, Stéphane F, Arnaud, Bruno, GillesP, Denis et Pascal)