sportsregions
Envie de participer ?
Retour sur le trail d'ILLIERS

   Retour sur ce millésime du trail Contre le Temps Perdu où la foule des grands soirs est venue conforter les organisateurs sur leur épreuve. Ce n'était que la deuxième édiction et elle ne finit pas de grandir.

 

    De nombreux bleus avaient fait le déplacement. Jean-François G, Gilles PERD avec toute l'équipe de l'organisation se sont dévoués se mettant en quatre pour la réussite de cette course. Des bleus sont venus les aider.

 

   Tous les coureurs ont apprécié les parcours proposés de nuit. Ils étaient difficiles, technique avec plusieurs passages dans les gués avec peu de route sur des sentiers et chemins rendus boueux avec les dernières pluies. Des montées et descentes sur des terrains glissants et en devers sont venues corser les difficultés. La traversée du lavoir fut un moment riche en « sensations ».

   Une bonne signalisation avec de nombreux bénévoles ont facilité les courses. Un buffet d'arrivée copieux attendait les coureurs. Un hommage suite aux événements du 13 novembre a été rendu avant les départs de toutes les courses.

    L'inscription permettait un versement aux organisations des " Virages de l'Espoir" (vaincre la mucoviscidose) et la CHL (Chartres Handisport Loisirs). Des joellettes étaient présentes.

 

   Les premiers à s'élancer étaient les jeunes mais là, je vous ferai un topo à part aux regards de la belle participation de nos petits bleus avec des podiums comme les grands.

 

   Nos bleus sur le 7km500 ont réalisé de belles performances avec de nombreux podiums sur le général et des victoires sur les catégories parmi les 363 classés dont 149 féminines.

   Arnaud, spécialise des trails termine 2ème, 1er master, (podium) Nathan 17 ème, 1er ESPM (podium), Vincent 26 ème, Eric 32 ème, Jérôme T 37 ème, Céline 47 ème, 03 ème femme et SEF (podium) , coach Guillaume 51 ème, Didier B 71 ème, Célia 84 ème 01 CAF (podium), emmenée par son père JC 85 ème, Jérôme A 91 ème, Salah 97 ème, Murielle 190 ème, Audrey 218 ème 02 ème JUF, Jean-François H 287 ème et coach Uldrick 307 ème « meneur »de Lætitia.

(Nathan et Arnaud sur le podium)

(Céline sur le podium)

 

(Célia sur le podium)

 

   Le 15 km, la distance reine de la soirée a eu 266 arrivants dont 39 féminines.

   Christophe est le premier du club a terminé en étant 25 ème, Emmanuel 28 ème, Sébastien 32 ème, Christian 129 ème, Marc 158 ème, un trio composé de Julien, Stéphane G et Benoît 210 ème à 212 ème et Sylvie 319 ème

 

   Vous avez ici les résultats, mes photos et ici celles de Bernard B sur le site du Comité.

 

Félicitions à tous

 

 

 

(En illustration, de gauche à droite, Christian, Stéphane G, Julien et Marc)


Commentaires

Denis GEFFROY le lundi 30 novembre à 11:26

Vous avez ici l' Echorépublicain

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.