Préparation du premier tour des interclubs à CHATEAUDUN

Le premier tour des Interclubs va se dérouler le dimanche 04 mai sur le stade Beauvoir à CHATEAUDUN.

Les clubs présents pour se disputer cette rencontre :

Nationale 3 : OCCBA et USM Montargis
Régionale : AMO Mer, ACLAM (2), ES Maintenon Pierres A, ES Jopuy St Prest A, Gien Athlé Marathon. Confirmation de participation de l'AAEE Epernon et Dreux ACA attendue.

L'équipe des bleus est quasiment élaborée par les entraîneurs et elle sera dévoilée très prochainement.

Le club va avoir besoin de monde pour préparer la veille les installations et le jour « J ».

Bien vouloir prendre connaissance du message de Vincent, Co-président de l'OCCBA

« « Bonjour à tous

L'OCCBA organise le premier tour des interclubs le dimanche 4 mai 2014 au stade Beauvoir.

Afin de recevoir au mieux les athlètes des différents clubs présents, nous aurions besoin de bénévoles.

Le samedi 3 mai en début d'après-midi pour préparer le stade

Le dimanche 4 mai à partir de 8 heures 30 pour la mise en place de la buvette (confections des sandwichs, mise en route du café...)

Si des personnes sont intéressées pour faire des gâteaux ou donner un coup de main pour tenir la buvette ou faire partie du jury compétition, vous pouvez me contacter par mail.

En espérant pouvoir compter sur vous, je reste à votre disposition.

Sportivement

Vincent CHEVRON

Co-président OCCBA

christelchevron@wanadoo.fr  » »

Le 2è tour est programmé à ROMORANTIN le dimanche 18 mai.