Marine et Téo sélectionnés dans l'équipe de la ligue

La rencontre interligues cadets et juniors est organisée par notre ligue sur le stade de la Margotière à CHATEAUROUX. Ce match va se dérouler ce week-end.

Cette compétition est un peu comme les interclubs mais avec une formation au niveau de la Ligue sélectionnant deux athlètes sur les disciplines. Depuis 01 an, le staff technique organise des stages sur invitations pour fédérer les jeunes athlètes en prodiguant de précieux conseils par la même occasion aux entraîneurs.

Marine a été sélectionnée dans sa discipline de prédilection, le javelot. Il faut rappeler que depuis la saison, elle a régulièrement amélioré son lancé avec une performance à 39m38 datant du 14 juin qui est le record départ par la même occasion.

Elle entrera dans la compétition ce dimanche à 12h00.

Un autre bleu est sélectionné et il s'agit de Téo sur 800M. Il sera en piste lui aussi ce dimanche à 13h00.

Vous avez les équipes des cadets et des juniors ( Pour cette catégorie là aucun bleu et uniquement 01 athlète sur les disciplines )

des renseignements sur le site de la ligue avec les horaires

Bonne compétition à tous les deux