Marine championne de France UNSS avec l'équipe du lycée Jean-Félix PAULSEN

Marine est championne de France UNSS avec l'équipe de lancers de lycée Professionnel Jean-Félix Paulsen de CHATEAUDUN au poids.

Marine en compagnie d'athlètes de son lycée étaient qualifiés sur les France UNSS en salle sur le poids à RENNES.

Cette épreuve se faisait avec des points suite aux lanceurs de l'équipe. Sur le plan personnel, Marine réalise un résultat énorme avec 13m41 pulvérisant de 74 cm !!!! obtenant par la même occasion le record départemental et aussi une performance de IR1 à la limite nationale 4  (je vous l'avez un peu annoncé hier).

Ensuite par équipe, le lycée termine à la première place avec 111 points mais il fallut batailler La 2 ème équipe est à 110 points.

Vous avez le podium de ce France ci-dessus et comme vous pouvez le voir ci-dessous, un autre bleu était présent, Damien qui les encadrait. Le deuxième responsable est Maxime BAUCHET entraîneur FFA de lancers.

Nous allons retrouver Marine le week-end prochain sur les régionaux de lancers longs au javelot à SARAN , puis sur les France en salle cadets juniors à NANTES les 13 et 14 févier avant terminer son périple sur un autre France à TOULOUSE les 28 et 29 févier sur les lancers longs, le javelot.

FELICITATIONS MARINE, à toute l'équipe de ton lycée à ta persévérance sur des entraînements et aussi aux entraîneurs du club pour le travail auprès de nos athlètes