Les jeunes à la fête sur l'animation à BONNEVAL

64 EA et PO se sont bien défoulés sur l'animation concoctée par notre section sur le complexe de Michel ROBIC de BONNEVAL

Nous avions 34 jeunes de l'ACLAM et 30 petits bleus avec 32 EA et 32 PO. Ces athlètes se sont amusés sur 06 ateliers en étant répartis dans 03 équipes EA et 03 équipes PO.

Ils avaient au menu sprint/haie, saut en hauteur, course slalom, saut à la perche, lancer anneaux lestés, marche rapide et pour clôturer deux relais qui ont enflammé le stade. Puis ce fut le tour de la proclamation des résultats par notre président et enfin un goûter qui a ravivé tous les protagonistes.

Le ciel a été clément (super pas comme sur AMILLY (45) vous verrez prochainement)

Voici les résultats

EA : 1ère : Equipe 1 avec 6 points

EA : 2ème : Equipe 2 avec 15 points

EA : 2ème : Equipe 3 avec 15 points

PO : 1ère : Equipe 1 avec 10 points

PO : 2ème : Equipe 2 avec 11 points

PO : 3ème : Equipe 3 avec 14 points

De grand merci :

A toutes les personnes qui se sont dévouées sur la préparation et l'aide apportée durant l'après-midi.

A notre photographe, Didier, que je ne présente plus voir ici.

(En illustration, les 06 équipes avant la proclamation des résultats)