Les interclubs dimanche 10 mai à CHATEAUDUN

Le mois de mai est proche et qui dit cette période de l'année, les interclubs avec ses deux tours.

La première séance est prévue le dimanche 10 mai à « « domicile » » au stade Beauvoir de CHATEAUDUN. Le deuxième tour sera le 24 mai en déplacement.

L'OCCBA va matcher cette saison toujours en nationale 03 contre les équipes de J3S AMILLY descendant de nationale 2, l'US MONTARGIS et les Euréliens de l'ES JOUY-SAINT-PREST A.

Il y aura aussi dans le cadre du niveau de la régionale, l'O PITHIVIERS et les clubs Euréliens de AAEE EPERNON, l'ES MAINTENON PIERRES A, l'équipe 2 de l'ACLAM et le champion en titre LE DACA.

Le début des épreuves est planifié à 11h00 et voir son déroulement ici

Si des personnes sont intéressées pour préparer des gâteaux et du sale, vous pouvez le signaler à Christel christel.chevron@wanadoo.fr

Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues durant cette journée pour apporter de l'aide à l'organisation (buvette, matériel etc), si vous êtes intéressés, même adresse email pour informer nos amis Dunois.