Les FOULEES une belle édition

Les Foulées BONNEVALAISES se sont déroulées dans les rues de BONNEVAL. De bonnes conditions avec plus de participants sur la course des adultes et un peu moins chez les enfants sont venus animer notre épreuve. De beaux vainqueurs avec de belles batailles si bien les hommes que chez les féminismes sont venus enthousiasmer un bon public. Chez les   jeunes, les courses ont été palpitantes.

Pour retrouver toutes les informations, je vous invite à vous connecter sur le site Dunois de l'OCCBA. Didier était le reporter sur place et il n'a pas lésiné sur les clichés, plus de 800 vous attendent sur la nouvelle ici (merci)

Vous avez ici un article de Bernard G sur le site du Comité avec ses photos (merci)

Vous avez ici les résultats et un article sur le site l'EchoRépublicain.

et ici vous avez un article sur le site de Radio Intensité

Un grand MERCI à tous les participants et à tous les bénévoles du et hors de notre club qui ont apporté une aide précieuse avant pendant et après les courses.