Les Foulées Bonnevalaises samedi 26 décembre

Le samedi 26 décembre sont organisées les Foulées BONNEVALAISES par la ville de BONNEVAL avec le concours de l'OCCBA

Nous poursuivons les inscriptions en ligne, du chronométrage et des résultats avec PROTIMING, un gage de bon déroulement de notre course.

Il s'agit d'une épreuve traditionnelle placée entre les deux réveillons, la dernière de l'année au calendrier sur la laquelle des coureurs « « chevronnés » » et du « « dimanche » » licenciés ou non licenciés se côtoient dans une ambiance détendue.

Parcours urbain plat, dans les petites rues de la cité, et très roulant, avec 3 boucles avec quelques relances pour picoter les jambes. Il s'agit d'un nouveau parcours permettant de fluidifié les coureurs. En période de cross, une bonne préparation. Course festive avec une bonne ambiance!!! entre les deux fêtes de fin d'année, un bon moyen d'éliminer les calories!! en se faisant plaisir.

Vous avez le parcours avec une boucle à parcourir 01 fois ici et une boucle à parcourir 2 fois pour un total de 6km900 approximativement.

Les inscriptions sur place et le retrait des dossards se font à la salle des fêtes de BONNEVAL. Nous limitons à 450 dossards sur la course payante de 14h30 (N'attendez pas pour vous inscrire, cliquez sur le logo). L'an dernier, nous étions en pénurie de dossards attention aux retardataires. Nous avons augmenté le volume disponible mais attention tout de même !!!

La liste des engagés :

Le départ sera donné à 14h30 et la course est ouverte à partir des cadets (années de naissance 2000- 1999) jusqu’aux masters 05 !!!!! alors ne vous gênez pas pour venir nous rejoindre 06 euros actuellement et 08 euros sur place.

Les sommes récoltées sur les engagements seront reversées intégralement au profit de l'Association Loir' Espoir Athlé, de nos amis de Gien dans le Loiret . Il y aura 1 (et peut-être 2) joelettes.

Voir ici une documentation de cette association. Ils seront présents ce jour là et vous pourrez faire des dons auprès d'eux et se documenter.

A partir de 15h15

- un 02 Km pour les minimes et benjamins (2001, 2002, 2003 et 2004)

Et à 15h30 :

- Un 01 Km pour les EA et PO (2005, 2006, 2007, 2008 et 2009)

(Les engagements sont gratuits et vous pouvez passer par PROTIMING)

La remise des récompenses se fera à la salle des fêtes (coupes aux trois premiers des courses et aux trois premiers des différentes catégories sans cumul et remise de médailles pour les enfants)

Les photos de l'édition 2014 ici et les résultats (Ils seront disponibles immédiatement sur place et sur le site de PROTIMING).

Comme beaucoup, nous sommes des « « mordus » » de sport et par le biais de notre passion, en courant sur les Foulées, vous vous faites plaisir et vous contribuez à la réalisation d'une bonne action au profit de l'Association Loir' Espoir Athlé,

Si vous souhaitez embellir vos organisations, cliquez sur le logo ci-dessous