LES FOULEES BONNEVALAISES
Comme tous les ans le club OCCBA de notre bonne ville de Bonneval organise le dimanche 26 décembre 2009 après-midi "LES FOULEES BONNEVALAISES" au profit de l'association Grégory LEMARCHAL (lutte contre la mucoviscidose) (tous les bénéfices seront reversés à cette grande cause). Toutes les catégories peuvent participer à partir d'EA jusqu'à... 3 ème age.(Présentation d'un certificat médical d'aptitude à la pratique de la course, ou d'une licence sportive en cours de validité (présentation sur place obligatoire) Et afin que cette manifestation soit connue du plus large public et de par les frontières de Bonneval nous vous demandons si vous auriez la gentillesse de bien vouloir nous aider pour diffuser auprès de vos contacts l'affiche mise en pièce jointe (de préférence si vous l'imprimez, en couleur ou sur papier couleur pour des questions de législation) et/ou de la déposer chez vos commerçants, sur votre lieu de travail, etc...... A tous un grand merci pour votre aide et rendez-vous le dimanche 26 décembre 2009 à partir de 13 h 00 début des inscriptions à la salle des fêtes de Bonneval 28800.